L'anniversaire de mariage

Quand vous alliez dire " oui "
Ce jour de novembre,
Si on vous avait dit
Ce qui allait vous attendre,
Seriez-vous partis ?


Chacun de votre coté,
Vous sentant perdu,
Vous l'auriez regretté
Et seriez vite revenu
Pour dire enfin votre " oui ".


Et si vous ne l'aviez pas fait,
Toujours vous l'auriez regretté,
Car il n'y aurait pas eu ce beau jour
Pour vous dire tout mon amour.


Les enfants que vous avez eus
Et tous vos amis
Qu'on ne compte plus,
Se font du souci ...
Vous a t-on assez aimés
Pour vous récompenser ?


Millionnaire
Je ne suis guère,
Mais ma vie durant,
J'en fais le serment,
J'essaierai de vous ressembler
Car c'est beau d'être aimé,
Alors, riche d'amour je serai.

 

Josy de Carpentras

Tag(s) : #Les poèmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :